jeudi 10 septembre 2009

E t . B o n j o u r . M e s . P e t i t s = )

'
'
Je me suis inscrite sur BlogSpot pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas intérêt que vous m'oubliez l'année prochaine. Je pars à Bath pour l'année, et en plus des mails, des conversations skype, et de vos visites au pays des Roux (oui oui vous allez faire tout ça :D), vous allez pouvoir suivre mon quotidien de petite British grâce à ce blog - ouais ouais dites-le, vous en avez de la chance :p. Je compte bien avoir mon appareil photo très souvent sur moi, vous allez en voir des choses.

Je sais que pour l'instant je suis encore en France, mais mon départ approche à pas de géants.
Alors je m'y prépare.


& les amis, sachez-le: Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça :).

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire